Ce que nous sommes

La Compagnie de la Troisième Métamorphose est née en 2013 de l'envie d'explorer nos limites : repousser les frontières entre pratique amateure et professionnelle, dépasser le carcan de l'âge, décloisonner les univers créatifs en rassemblant des artistes de toutes disciplines.
La CTM rassemble plus d'une trentaine d'artistes et de nombreux bénévoles. C'est un collectif mouvant qui évolue au gré des rencontres. Comédiens, danseurs, musiciens, chanteurs mais aussi techniciens, bricoleurs ou simple bénévoles s'y croisent pour parcourir ensemble des bouts de chemin.
La Compagnie mène à chaque instant plusieurs projets, formes hybrides au service d'un discours engagé. Avec l'expression au centre de ses valeurs, chaque pièce est une aventure humaine, artistique et technique avec un seul mot d'ordre : "Ne rien se refuser".
La Troisième Métamorphose, c'est aussi des situations d'échange avec le public. Là encore, des rencontres, des mots, des regards  nourrissent les individus comme les créations.

voir aussi :        
La direction artistique : entretien

Portraits : les artistes de la CTM